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Au Canada, les travailleurs de terrain s’adaptent à un nouveau monde du travail

Comment les employés qui travaillent en dehors des bureaux s’adaptent-ils aux changements liés à la pandémie dans des secteurs tels que l’énergie, les services publics, le commerce de détail, la fabrication, l’éducation, le gouvernement, entre autres?

La pandémie a transformé notre façon de travailler, non seulement dans les bureaux, mais aussi sur le terrain, pour les travailleurs de première ligne, les travailleurs essentiels et ceux qui doivent être sur place pour accomplir leurs tâches. Et même si tout le monde attend avec impatience que la vie reprenne son cours, cela ne signifie pas nécessairement un retour à nos anciennes façons de faire.

Notre sondage sur les travailleurs de terrains canadiens* (mené du 11 au 17 février 2021) prend le pouls des travailleurs de terrain canadiens : des employés à temps plein ou à temps partiel qui, avant la pandémie, passaient la majeure partie, voire la totalité, de leur journée de travail dans un lieu autre qu’un bureau et qui sont employés par une grande entreprise ou organisation. Le sondage révèle ce qu’ils pensent du potentiel que recèlent les technologies pour améliorer leur travail, des effets de la pandémie sur leur bien-être et de l’efficacité avec laquelle leur organisation s’adapte aux perturbations provoquées par la crise sanitaire.

Alors que les campagnes de vaccination s’accélèrent et que l’activité des entreprises s’intensifie, comment outiller votre personnel de terrain pour qu’il travaille en toute confiance et efficacité en cette nouvelle ère?

Pour lire l’article publié par PwC, cliquez ici.

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