Conditions d’utilisation

CONDITIONS D’UTILISATION

En utilisant la CVP – Connexions Employeurs (également appelé la plateforme), vous acceptez d’être lié par la version actuelle des conditions d’utilisation fournies dans les paragraphes ci-dessous . Vous confirmez que vous avez au moins 18 ans, ou que vous disposez du consentement légal d’un parent ou d’un tuteur, et que vous êtes pleinement en mesure d’accepter les termes et conditions décrits dans ces Conditions d’utilisation et de les respecter. Ces Conditions d’utilisation s’appliquent à tous les membres de CVP – Connexions Employeurs, y compris les membres qui contribuent au contenu, aux informations et à d’autres matériels ou services de la plateforme.

  1. Droits d’auteur et utilisation des matériaux

Il est de la responsabilité des contributeurs de vérifier que le contenu qu’ils publient sur le site de la CVP – Connexions Employeurs est autorisé à être partagé sur la plateforme.

L’utilisation non autorisée de matériel peut violer les lois sur le droit d’auteur, les marques et autres lois et entraîner des poursuites judiciaires contre cette personne.

Vous pouvez télécharger et imprimer des parties du matériel de la CVP – Connexions Employeurs pour un usage personnel et non commercial. Les copies que vous faites du matériel doivent porter les avis de droit d’auteur, de marque de commerce ou d’autres avis de propriété situés sur cette plateforme, qui se rapportent au matériel copié. Vous ne pouvez pas copier ou distribuer une partie du matériel de la CVP – Connexions Employeurs sur un support ou d’une manière incompatible avec ces conditions d’utilisation sans le consentement écrit au préalable de la CVP – Connexions Employeurs.

  1. Décharge de responsabilité

Bien qu’il soit attendu que les informations fournies sur le site de la CVP- Connexions Employeurs soient obtenues ou compilées à partir de sources que nous estimons fiables, CVP – Connexions Employeurs ne garantit pas l’exactitude, la validité, l’opportunité ou l’exhaustivité de ces informations ou données. CVP – Connexions Employeurs a fait preuve d’un soin et d’une compétence raisonnables dans la compilation du contenu de ce site Web. Cependant, la CVP- Connexions employeurs peut contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes techniques.

Tout site web tiers auquel il est possible d’accéder par le biais de cette plateforme relève de la seule responsabilité du site web tiers. CVP – Connexions Employeurs ne garantit pas l’exactitude, la validité, l’opportunité ou l’exhaustivité de ces informations ou données sur ces sites web tiers. 

CVP – Connexions Employeurs n’accepte aucune responsabilité pour toute erreur ou omission ou pour tout dommage ou blessure aux personnes ou à la propriété résultant de l’utilisation ou du fonctionnement de tout matériel, instructions, informations, méthodes ou idées contenues sur ces sites web tiers. Les membres qui souhaitent se fier à ces informations doivent consulter directement la source de l’information. En utilisant CVP – Connexions Employeurs, vous déchargez expressément CVP – Connexions Employeurs de toute responsabilité découlant de votre utilisation d’un site internet tiers.

Le fait que CVP – Connexions Employeurs ait fourni un lien vers ces sites Internet tiers ne constitue pas une approbation, une autorisation, un parrainage ou une affiliation de CVP – Connexions Employeurs à l’égard de ces sites Internet, de leurs propriétaires ou de leurs fournisseurs. CVP – Connexions Employeurs fournit ces liens uniquement à titre de référence pour vous aider à trouver d’autres ressources internet et uniquement pour la commodité de la communauté.

Le contenu et les informations sur la CVP – Connexions employeurs sont fournis “tels quels” sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de non-violation ou de titre.

La CVP – Connexions employeurs, ses dirigeants, administrateurs, employés ou agents, n’assument aucune responsabilité pour tout dommage quel qu’il soit, y compris, sans limitation, les dommages indirects, spéciaux, consécutifs, punitifs ou accessoires de toute nature, les pertes de profits, de revenus, d’utilisation, les interruptions d’activité, la perte de programmes ou d’autres données sur votre système de traitement de l’information ou autre, qu’il s’agisse d’un contrat ou d’un délit, découlant de ou lié à cette plateforme, de l’incapacité d’utiliser cette plateforme ou de l’utilisation, de la confiance ou de la performance de tout matériel contenu dans (y compris le contenu soumis par les membres via le service de règlement CVP – connexions employeurs ) ou accessible à partir de cette plateforme ou de tout autre site web lié, même si la CVP – Connexions employeurs est expressément informée de la possibilité de tels dommages.

  1. Vie privée

Veuillez lire notre déclaration de politique de confidentialité dans son intégralité.

  1. Utilisation de la Communauté Virtuelle de Pratiques

Pour accéder à certaines fonctionnalités de CVP – Connexions Employeurs, vous devrez créer un compte et fournir des informations précises et complètes pour ce faire. Vous êtes seul responsable de l’activité de votre compte, et vous ne pouvez pas utiliser le compte d’un autre utilisateur même si vous faites partie de la même équipe. Si votre organisme souhaite ajouter un membre pour utiliser la CVP – Connexions Employeurs, celui-ci devra passer par le processus d’inscription initial. Bien que la CVP – Connexions Employeurs ne soit pas responsable de vos pertes causées par une utilisation non autorisée de votre compte, vous pouvez être responsable des pertes de CVP – Connexions Employeurs ou d’autres personnes en raison de cette utilisation non autorisée. Si vous vous inscrivez pour un compte, vous acceptez d’être lié par les principes d’utilisation, les directives de soumission et les conditions d’utilisation

  1. Juridiction

Cet accord entre vous, l’utilisateur et CVP – Connexions Employeurs sera régi et interprété conformément aux lois de la province de l’Ontario, Canada, et CVP – Connexions Employeurs sera considéré comme étant uniquement basé en Ontario, Canada, siège social du RDÉE Canada.

  1. Accord complet

Cet accord constitue l’intégralité de l’accord relatif aux conditions d’utilisation de CVP – Connexions Employeurs.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet