ACTUALITÉS DE LA COMMUNAUTÉ

Votre source d’information en matière d'employabilité et d’immigration : commentez les nouvelles et demeurez à la fine pointe de l’information !

Le développement de carrière en milieu de travail: sondage des entreprises canadiennes (2021)

Sondage présenté au Cannexus 2022.

Mené par Environics pour le CERIC, ce sondage vise à mettre à jour et à élargir la compréhension de l’état du développement de carrière en milieu de travail au Canada, notamment l’impact de la pandémie. Les sujets abordés concernent le recrutement et le maintien en poste dans le sillage du « grand remaniement ».

Le sondage met au jour l’opinion actuelle des organisations canadiennes concernant les lacunes en matière de compétences et de talents sur le marché du travail; l’embauche de membres issus de groupes sous-représentés dans le cadre de stratégies pour favoriser l’équité, la diversité et l’inclusion, ainsi que l’importance d’investir dans le développement de carrière et la façon dont les employeurs perçoivent les services des professionnels du développement de carrière.

Pour Le développement de carrière en milieu de travail : Sondage des entreprises canadiennes, le CERIC a sondé 500 cadres supérieurs canadiens dans plus de 11 secteurs d’activité, notamment les services, la vente au détail, l’accueil, la construction et la fabrication. Ce sondage, qui en est à sa deuxième itération, sont également comparés avec ceux de 2013.

Cliquez ici pour avoir accès au:

Source : CERIC

Related Articles

Responses