ACTUALITÉS DE LA COMMUNAUTÉ

Votre source d’information en matière d'employabilité et d’immigration : commentez les nouvelles et demeurez à la fine pointe de l’information !

Les arguments en faveur de la formation continue: Comment la pandémie a révélé les lacunes en matière de compétences sur le lieu de travail

INTRODUCTION

Les deux dernières années ont été un véritable révélateur de l’effondrement de l’ancienne méthode de travail. La prise de décision hiérarchique, la lenteur du changement et la réticence à essayer des stratégies commerciales et des modèles de fonctionnement différents ont disparu du jour au lendemain. Les silos internes se sont atténués, les responsables des services ont été habilités à prendre des décisions et certaines qualités telles que la rapidité, l’agilité, l’innovation et la résilience ont pris de l’importance.

Il n’y a pas de retour en arrière possible pour de nombreux employés. La pandémie a fondamentalement changé leurs attentes à l’égard des dirigeants et des entreprises pour lesquelles ils travaillent – pour toujours. Aujourd’hui, les organisations et les dirigeants sont contraints de faire face à ces changements en repensant la manière dont ils définissent leurs politiques, mènent leurs activités et dirigent leurs équipes. Ceux qui ne le font pas et restent bloqués dans leurs anciennes méthodes de travail ressentiront tôt ou tard les effets très réels de la grande démission.

Dans ce guide, nous examinerons l’état du monde du travail aujourd’hui, les raisons pour lesquelles il est essentiel de se perfectionner pour rester compétitif, et les qualifications futures nécessaires pour réussir aujourd’hui et demain.

Pour lire le guide (17 pages), cliquez ici.

Source: Niagara Institute et Eagle’s Flight

Related Articles

Responses